Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dukan, ça fonctionne: Round 2
17 février 2012

Inscription au coaching

Hello!

 

Voilà, hier je me suis inscrite sur le site pour démarrer le coaching le lundi 20 février!

J'en ai eu pour 110 euros environ, et c'est assez amusant de se dire que le prix moyen payé par kilo perdu est de 10 euros ^^ : je souhaite perdre 11kg ( de 63 à 52) soit 10 euros/kg, bref ça m'a bien fais sourire :-D

J'attends beaucoup du coaching, j'espère pouvoir traverser plus sereinement et sans craquage les mauvaises phases de stagnation, lassitude et frustrations et enfin arriver à mon poids idéal.

Je posterai régulièrement les astuces que l'ont me donnera via le coaching ici, les recettes proposées et testées par moi-même. Et même j'essaierai de répondre à vos questions!

Bises!

Publicité
Commentaires
Dukan, ça fonctionne: Round 2
  • Jeune femme croquant la vie à pleine dent et plus après avoir perdu près de 15kg grâce à la méthode Dukan, souhaite enfin arriver à son objectif final soit : 52kg! Ça fonctionne et je continue à y faire confiance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité